Fracture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Pandora's Box

Aller en bas 

Quel jeu vous attire le plus?
-Nomad
The Pandora's Box Vote_lcap25%The Pandora's Box Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Paria
The Pandora's Box Vote_lcap50%The Pandora's Box Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Rise [à venir]
The Pandora's Box Vote_lcap0%The Pandora's Box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Simnov
The Pandora's Box Vote_lcap25%The Pandora's Box Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-En milieu clos
The Pandora's Box Vote_lcap0%The Pandora's Box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une proposition a faire? Précisez.
The Pandora's Box Vote_lcap0%The Pandora's Box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

The Pandora's Box Empty
MessageSujet: The Pandora's Box   The Pandora's Box EmptyJeu 3 Juil - 20:39

Quelques explications :

The Pandora’s Box sera un coffret type The Orange Box (Valve Productions). Il contiendra donc 5 jeux, voire plus, abordant une période fictive du 21ème siècle se déroulant entre 2000 et 2020. Les jeux, qui seront des FPS pour la plupart, seront produits en tentant d’innover au maximum afin de donner leurs particularités a chacun des jeux, qui, bien que liés par leurs scénarios auront chacun une facette différente et ne se contenteront de suivre le fil tout tracé d’un nouvel opus.

Les jeux de The Pandora’s Box :

1-Nomad, racontant l’histoire de John MacThyers (cité a New York, lorsque le personnage de Ruhl s'est infiltré dans le commissariat... Référence Wink Car, comme personne connait l'anecdote, c'est grâce a ce personnage que Fracture existe. Effectivement, j'ai pensé un scenario de conflit mondial grâce a ce personnage. Ca a donné Fracture.), prisonnier de guerre envoyé sur le front en Petite Arabie, dans un conflit ou les soldats sont déshumanisés, contrôlés par un Protocole cybernétique. N’étant lui-même pas contrôlé par ce Protocole, John MacThyers devra jouer l’agent double, mener a terme le conflit pour regagner sa liberté et aider tous ceux qui en auront besoin sur le champ de bataille. Ce First Person Shooter sera très réaliste.

2-Paria est un survival tout ce qu’il y a de plus banal. Vous êtes un membre d’équipage d’un vaisseau H-Espace attaqué par un bombardier H-Espace détourné par des rebelles américains. Votre but sera de survivre et de repousser les assauts de vos adversaires tout en essayant de fuir. Se déroulant a la troisième personne, Youri Tcheknov, votre personnage, étant affecté au maintien du vaisseau met a sa disposition un kit de technicien qui lui permettront de réparer ordinateurs, câbles, parois, du vaisseau afin de rallonger son temps de vie qui est de 96 heures avant que le vaisseau ne se crashe et tue tout le monde. Le vaisseau étant relativement vaste, il vous faudra reprendre le contact avec vos équipiers pour que ces derniers vous donnent des passes, des mots de passes, des coordonnées, etc. afin de retourner sur Terre. Néanmoins, si le jeu se nomme Paria, c’est en raison du missile chimique qui sera lancé sur le vaisseau en début de jeu. Vous devrez gérer vos ressources d’air et votre kit de technicien vous permettra de frapper vos adversaires si des rebelles venaient a s’introduire dans le vaisseau, et bien sur, prendre le contrôle des dispositifs de défense du vaisseau en cas d’attaque ennemie.

Je garde le scenario 3 pour plus tard... Effectivement, il contient un gros spoiler.

4-Simnov est un FPS se déroulant durant la guerre d’Afrique du Sud de 2021. Vous incarnez Jack Messon, soldat recruté de force dans la compagnie Simnov et intégrée dans une escouade de 15 soldats, qui après une petite mission d’introduction, sera réduite a 4 soldats déserteurs avide d’argent. Poursuivis par la Simnov, et attaqués par les forces de la CMO occupant l’Afrique du Sud, le joueur devra tuer ses ennemis, pour détourner leurs défenses contre ses anciens alliés afin de s’en mettre plein les poches tout en tentant de fuir l'Afrique du Sud.

PS : Simnov sera peut-etre remplacé par un scenario plus original ^^

5-Milieu clos est un jeu d’infiltration se déroulant dans la prison médicale de Lénya sur une île au Nord de la Russie ou vous incarnez un prisonnier du nom de Youri Kemeyiev en 2021. Votre objectif sera de vous évader de la prison, néanmoins, haute de 25 étages, avec des sous-terrains et extrêmement vaste, vous devrez éviter les nombreux gardes de la prison tout en restant en contact avec Nicole, une infirmière qui vous aide a vous évader dès le début du jeu. Le complexe étant grand, il est parsemé de plans « informatiques » que vous pourrez photographier grâce a un téléphone mobile que vous aurez volé dans une salle du complèxe et qui vous permettra de communiquer avec Nicole tout comme il pourra servir a attirer les ennemis, etc. Milieu clos mise également beaucoup sur le CàC : si les ennemis ont une arme, les munitions sont souvent très limitées ou ils possèdent généralement une matraque. Bien sur, des évènements viendront perturber votre évasion. No spoiler Wink

Voili voilou. Quelque chose à dire les gars ?

PS : Je considère qu’être ambitieux n’est pas un défaut a mes yeux. J’ai toute la vie devant moi. Sinon, ben si jamais j'ai jamais la chance de produire un truc pareil, j'écrirais des bouquins xD

-Ze Ring-
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pandora's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracture :: Règles, explications et création du personnage :: Explications et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser