Fracture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Technologie] Flux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruhl
Vivant par chance
Ruhl


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 16
Chargeurs: 2
Expérience: 0

[Technologie] Flux Empty
MessageSujet: [Technologie] Flux   [Technologie] Flux EmptyDim 29 Juin - 18:02

L'énergie à flux a été découverte par l'ingénieur Édouard Flux, dans les années 2011. Il a été nommé au prix Nobel de physique durant la même année pour l'invention qui allait révolutionner le monde de l'armement lourd pour les années à venir.

Le dispositif d'Armement Lourd Flux(ALF) ne peut être transporté que par des véhicules ou par des Fantassins dotés d'une armure ACPA-VH. Un homme normal n'a pas la puissance nécessaire afin de porter le dispositif seul.
Le fonctionnement de l'arme est extrêmement compliqué, et l'énergie qu'il faut pour faire marcher le système est à l'origine produit par une bobine Tesla présente dans un dispositif accroché dans le dos du fantassin. Les bobines produisent de l'énergie électrostatique à très haute tension qui est ensuite puisée par le système Flux pour en faire une énergie pure destinée à propulser la munition.
De ce fait, les inventeurs ont destiné les fusils Flux à devenir des fusils de précisions anti-matériels. La vitesse de propulsion de la munition est telle que la cible est touchée presque instantanément. La force de Coriolis qui s'applique normalement à une balle normale, la faisant dévier de sa trajectoire initiale si celle-ci est très lointaine, est ici presque entièrement contrée par le système Flux. Il faudrait que le tir se fasse sur plusieurs kilomètres pour qu'elle s'applique. Mais l'arme est plutôt destinée à un tir de l'ordre d'un kilomètre seulement.

En plus de la technologie Flux qui permet un tir d'une puissance inimaginable, les armes dotés de ce système ont aussi un ordinateur intégré et utilisable par l'usager. Celui-ci à de multiples fonctions qui permettent toutes l'amélioration des conditions de tir, l'information de la stabilité du système et tous les réglages de puissance.
En effet, l'utilisateur à la possibilité de faire varier la puissance du tir, s'il veut que le tir soit plutôt long et précis, ou court et vraiment destructeur. Il a aussi la possibilité de toujours avoir un œil sur la stabilité du dispositif, en cas de surcharge ou de court-circuit.
Mais la caractéristique la plus utile de l'ordinateur intégré est la recherche, localisation et ciblage des cibles. En effet, viser avec une telle arme est impossible, donc l'utilisateur choisit la cible, et l'arme se calque aussitôt sur la position à prendre pour atteindre son but.


Les armes a flux ne libère pas d'énergie afin d'occire leurs ennemis, l'énergie n'est que le moyen de propulsion des munitions. Celles-ci sont le plus souvent des .50 BMG ou des .20 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://fracture.jdrforum.com
 
[Technologie] Flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracture :: Univers :: Nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser