Fracture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyJeu 19 Juin - 22:43

Antony alias Big Deal sortit de chez lui , couteau dans une main , clés dans l’autre. Il fit valser le couteau entre ses doigts , avec une grande dextérité puis il le rangea dans sa ceinture. Il s’approcha de sa moto et eu un sourire narquois , deux gangstas habillés de jeans troués et de vestes noires à capuche essayent vainement de volé la moto.

« Je pense sincèrement que c’est plus facile avec les clés … »

Les deux voleurs se relevèrent et l’un d’eux sortit un glock , en très mauvais état et le pointa en direction d’Antony. Son bras tremblait sous le stress et il déglutit avec peine. Antony continua d’avancer jusqu’à ce que le pistolet touche son front , il tendit les clés au blanc-bec. Ce dernier , totalement chauve sous sa casquette les attrapa mais il sentit alors son bras porteur de l’arme se tordre et il se retrouva rapidement au sol , à gémir alors que son bras était déboîté et qu‘une lame glissait sous sa gorge. Sans demander son reste , son ami détalla comme un lâche. Si j’me fais même attaquer sur mon propre territoire maintenant …
Sans attendre plus longtemps , Antony traîna le corps du défunt jusqu’à son compacteur à ordures , retira les quelques chaînes plaquées or et retourna voir sa moto. Il remit rapidement les quelques fils déplacés et traversa le quartier de la Connexion. Il salua quelques groupes de rebelles armés et se dirigea vers la maison , ou plutôt le palace de son père : 320 m² avec vue sur mer , piscine , jacuzzi , hammam , bref. Arrivé au bout de l’allée , il confia sa moto et se fit accueillir par Alberto , son oncle. Bien conservé malgré son vieil âge , l’homme toujours habillé d’un costard bleu marine et d’un petit nœud papillon le mena jusqu’à son père. Comme tous les mois , l’oncle , le père et le frère d’Antony se réunissent pour discuter des affaires. Antony et son frère , Guzzy étant les deux principaux acteurs de la Connexion , gros gang de Los Angeles en conflits avec les diverses guérillas qui essayent de s’imposer dans un monde vicieux et sans scrupules. La Connexion fait parvenir à peu près 27 tonnes de drogues du Mexique jusqu’à Los Angeles tous les mois. En effet , grâce à trois magnifiques Kraken (environ 8 millions de $ le bateau) , car la voie maritime est la seule possible étant donné que les forces de l’armée contrôle toute la frontière. Les quatre hommes se retrouvèrent dans le bureau de Lionel Pidsburg , grand millionnaire , et ça se voit. Ce dernier commença à parler :


«  Antony , dans 20 minutes tu monte dans un des trois bateaux et tu fonce au Mexique , attention , c’est sous tension en se moment , une voiture t’attend en bas , avec quelques petits cadeaux , bonne chance fils »

Il ne répondit rien , il sera l’avant-bras de ses trois interlocuteurs comme ils avaient l’habitude de le faire et se dirigea rapidement vers la sortie. A l’entrée , une magnifique BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptySam 21 Juin - 21:26

Une des vitres de la BMW s'ouvrit, laissant apparaître le visage aux yeux masqués par d'épaisses lunettes noires du chauffeur d'Antony, qui lui fit signe de prendre place a l'arrière ou deux gardes du corps étaient déja installés pour la protection de ce dernier. Il s'installa a l'arrière, et la voiture démarra pour se diriger vers le port. A mi-chemin cependant, un camion s'interposa a la BMW a un croisement. Les deux gardes du corps d'Antony sortirent, armés de Colt-Seburo DNP-5 et dirent d'une voix grave :

Bouge ton boule batard! Tu t'interposes a la voiture d'antony Pidsburg, t'as trois secondes pour bouger ton cul ou on te plombe!

-Qu'est-ce qu'il t'arrive fils de pute? Tu sais a qui tu parles toi?
Répondit le chauffeur du camion depuis la vitre. Un garde du corps reprit.

Dernière chance!

-Je bouge pas qu'est-ce qu'il y a, tu vas me faire quoi?


Antony sortit de sa voiture, et dit alors d'une voix calme :

-Grouillez-vous, j'ai un bateau a prendre. Les gardes du corps et le conducteur du véhicule le regardèrent ébahis... A ce moment-la, les portes de l'arrière du camion s'ouvrirent et 4 hommes en sortirent armés d'AK-47 et d'IMI Uzis en ouvrant le feu sur la magnifique BMW, perçant les vitres teintées et tuant le chauffeur du véhicule. Pidsburg alla se mettre a l'abri derrière son véhicule, alors qu'un des gardes du corps se fit abattre. Il atterit a terre en tirant sur ses opposants, en pleine hémorragie, pendant que le deuxième garde avait plongé jusque derrière un mur ou il prit position et commenca a ouvrir le feu alors que le millionnaire caché derrière son véhicule dégaina son SVI Infinity pour tirer une cartouche de son arme sur un des pneus du camion derrière lequel ses agresseurs avaient pris position.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyDim 22 Juin - 13:43

Antony ouvrit la porte arrière de la BMW criblée de balles. Sous la banquette , il dénicha un M4 et son silencieux , auquel il renonça étant donné la situation. A peine resortit de la voiture , il aperçut deux gangsters courir vers la passoir de voiture. En passant , ils achevèrent le garde du corps agonisant d'une dixaine de balles ce qui énerva le gangster. Antony fit signe à son homme de tirer dans 2 secondes. Juste le temps de faire les signes qu'une rafale de 3 balles écorcha le mur où était retranché le grand homme habillé de noir. Après ça , le grade du corps sortit pour loger une balle dans un des assaillants qui fut projeter au sol. Antony lui , balança une grosse rafale d'M4 dans les pieds de l'agresseur qui s'écroula et se mit à crier. Le garde du corps hurla alors :

-On fait moins les malins bande de fils de putes , vous ètes trois bouffons et je vais tous vous plombez !!!

Il entreprit une course folle vers le camion. Pidsburg le couvrit en tirant plusieurs rafales pour intimider les hommes du gang des Faucons , reconnaissable d'après leurs habits beiges et noirs mais surtout par leur turban horriblement laid. Ils furent surpris de voir apparaitre une grosse masse noire qui tira sur le premier homme et se jeta sur le deuxième. Antony en déduit que le chauffeur était dans le camion et finissa son chargeur d'M4 sur la portière. Sans hésiter , il s'avança , SVI Infinity à la main. Du sang s'écoulait par les trous de la portière se qui amusa beaucoup le multi-mullionnaire ; il continua par derrière où il surprit son garde du corps à égorger le dernier survivant. Il releva la tête en souriant et dit :
-On a eu tous ces enculés , vous m'excuserez m'sieur mais , on va devoir continuer à pied.
-Bon travail , brûle le camion et on part.


Le garde s'alluma une cigarette , garda un Imi-Uzi et balança son briquet sous la banquette ou gisait le corps du chauffeur. A une dixaine de mètres des combattants , une bande de jeunes tabassaient un vieil homme , clochard qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 18:11

Le garde du corps et Antony se mirent a marcher vers le port. Le téléphone portable du garde du corps sonna, et celui-ci s'arrêta pour répondre a l'appel. C'était Mr.Pidsburg. Le garde du corps répondit au boss de la mafia et lui passa finalement Antony.

-Allo, Antony? Les bateaux sont partis! T'as foutu quoi bordel?!

-Demande ça aux Faucons!
Répondit Antony avant de raccrocher et de redonner son mobile au garde du corps, qui le rangea soigneusement dans la poche de sa veste. Ils continuèrent leur marche jusqu'a ce qu'une voiture vienne s'interposer. Le garde du corps, par réflèxe sortit son arme, mais la rangea sur un geste de la main du milliardaire. C'était une limousine de la Connexion. Un homme leur fit signe de monter a l'arrière. Ils s'éxécutèrent.

Ils trouvèrent Mr.Pidsburg a l'arrière.


Te voila. Tu pourrais répondre au téléphone sans raccrocher! J'allais vers le port et je t'ai croisé. Bon, il s'est passé quoi? Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 18:32

Antony s'instala tranquillement , demanda au chauffeur de commencer à se diriger vers son appartement et conta son histoire. Il expliqua bien , qu'ils devaient connaitre ses déplacements par coeur étant donné qu'ils l'avaient intercepté en chemin et qu'ils étaient préparés. Les deux Pidsburg ne disaient rien , mais ils pensaient tous les deux à la même chose , ou plutôt à la même personne : Mery Pidsburg , qui rejoignit les Faucons après une grave dispute entre lui et son père , le vieil oncle , aillant pour sujet sa femme , décédée à la suite d'un "accident" malheureux dont on ne parlait jamais. Bref , depuis ce jour-là , Mery s'était promis de mettre un terme à la Connexion , par tout les moyens possibles. Déjà Guzzy avait épargné sa vie lors d'un énorme affrontement qui avait fais une centaine de morts , et autant de bléssés. Le vieux sage regarda son fils et commença :

-Tu sais très bien que mes préocupations ne sont pas Mery et ... mais il fut couper par son fils qui s'énerva quelques peu.
-Elles vont l'devenir j'te l'assure , car j'ai faillit y passer et si j'le croise , je lui colle une balle entre ses yeux de chien galeux. Et ne me dis pas de renoncer à cette idée , pour moi , cet homme n'a plus rien à faire avec le nom de Pidsburg !

La longue voiture noire s'arréta devant le bel appartement longeant l'océan turquoise ou quelques enfants inconscients se baignaient. Antony sortit les clés de son appartement et rentra. Il alluma la musique et commença à jouer avec son couteau d'une main , tout en se dirigeant vers sa chambre. 25 mètres carrés avec vue sur la mer grâce à deux grandes baies vitrées , il lança son couteau dans une cible fixée à l'autre bout de la pièce et fit une grimace en n'atteignant pas le centre. Il ouvrit un grand coffre d'où il sortit un Beretta M12 avec deux chargeurs et un étui pour néttoyé et rechargé son Infinity. Puis se mit au travail. Au bout de deux heures , et après avoir avalé un hamburger infect , il se rendit vers la planque de la Connexion , armes en mains. Les faucons doivent payés !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 19:06

Antony se mit a marcher devant la façade du QG de Connexion. Il poussa d'une main la porte de l'endroit, et se mit a marcher dans les longs couloirs délabrés ou de nombreux gangsters trouvaient drogues, armes... Noël pour les méchants. Antony entra dans une pièce ou se trouvaient 10 hommes. Il leur fit signe de s'armer et de le suivre, et ils se dirigèrent dans un camion, ou la plupart des hommes prirent place a l'arrière. Le camion se mit en route avec Pidsburg au volant, et ils arrivèrent dans une vieille usine desaffectée du nom de POPEI en raison des épinards qui y étaient autrefois produits. C'était le QG des Faucons. Le camion continuait de rouler tranquillement après avoir été contrôlé par les Faucons, contrôle qui s'était passé sans encombre après que le Faucon chargé de cette tache se fasse prendre et tabasser a l'intérieur du camion.

Arrivé a un certain stade dans l'usine, le camion se mit a foncer et le devant de ce dernier alla faucher els échafaudages ou de nombreux Faucons étaient installés provoquant leur chute. A l'opposé, d'autres hommes sur d'autres échafaudages tiraient sur le camion. Le camion finit sa route après qu'une balle creva son pneu, qu'il fauche encore un échafaudage et pénétra dans l'enceinte intérieure de l'usine en détruisant toute les installations qui servaient a la production d'armes et de drogues du gang des Faucons, et des tonneaux de carburant se mirent a exploser un peu partout provoquant la mort de plusieurs faucons. Le camion s'arrêta a l'autre bout de l'installation en heurtant un autre camion transportant plusieurs tonneaux d'essence qui furent percés pour la plupart a la suite du choc.

Antony et ses hommes sortirent du camion en ouvrant le feu sur tout ce qui bouge. Les Faucons présents dans l'installation ne surent pas réagir et furent exterminés dans la sorte de hangar en flammes. Seulement, quelques Faucons arrivèrent de dehors en ouvrant le feu sur les hommes de la Connexion, en tuant un au passage. Antony alla se plaquer contre une des rares tables de métal encore intactes, mais néanmoins renversée. Il regarda au-dessus de lui, 15 gangsters a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 19:24

Des balles fusèrent d'un peu partout. Antony aperçu deux corps s'écraser contre le sol dans un craquement d'os atroce. Antony regardait 6 de ses hommes progressés , ils étaient presque tous entrainés et avançaient dans les règles du déplacement en masse. Ils gravirent les marches craquellées de l'escalier en piteux état , renversèrent tous les objets qu'ils trouvèrent tirèrent sur toutes les caisses préscieuses pour arriver devant un groupe d'hommes armés de simples Beretta ou Glock. Tous les Faucons furent décimés et seulement deux gangsters de la Connexion tombèrent , un autre fut blesser au bras , l'incapacitant de tenir son fusil à pompe , qu'il confia à son camarade. La progression de la Connexion était bonne , ils étaient encore 6 à pouvoir se battre et les Faucons étaient moins de dix , et mal armés. Antony aperçu le reste du groupe de 15 encore plus haut , ce qu'il préscisa à ses hommes en gueullant :

-Ces fils de putes vous surplombent , crevez moi ces racailles et resdescendez , prompto !

Antony vit alors 3 autres Faucons qui arrivaient d'un trou dans le mur , le combat était simple , trois contre trois , mais aucune pitié ! Antony et ses deux compatriotes ganstas se relevèrent en même temps pour aperçevoir les faucons se planquer derrière des échaffaudages renversés , et autres débris. Seul Antony fit preuves d'ingéniosité , ses deux hommes balancèrent la sauce , ne créant pas un seul dommage. En reva,che , lorsque ces deux la durent recharger , les têtes enturbantées des Faucons firent éruption et Antiny tira deux rafales de son Beretta M12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 19:51

Citation :
Résulat du jet de dés 2d6 :

6+6 = 12

ACTION EXTRAORDINAIRE!

La rafale de balles que Antony tira grâce a son Beretta alla tuer le malfrat visé, mais une balle perdue alla également toucher un réservoir d'essence, qui explosa quelques secondes, tuant 2 malfrats de plus et faisant tomber le reste de l'echafaudage, dans un grand nuage de poussière qui fit tousser Pidsburg et qui tacha également sa veste blanche. Il grimaca, mais le cri d'un de ses hommes qui se prit une balle en plein ventre lui rappela que 8 ennemis tiraient depuis une position surplombante derrière lui. il passa de l'autre coté de sa planque en plongeant par-dessus. 2 secondes après, une dizaine de coups de feu près de lui provoquèrent un nuage de poussière. Profitant de la situation, Antony sortit M12 en joue et tira une rafale.

Citation :
Résultat du jet de dés 2d6 :

6+5 = 12

ACTION SPECIALE!

La rafale toucha un ennemi, qui tomba en lachant son Beretta 92FS qui valsa quelques secondes et tomba a quelques mètres d'Antony, mais deux balles perdues firent ricochet et allèrent toucher un néon allumé mettant une partie de la position surplombante des Faucons dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 20:08

Antony souria en voyant les dégâts occasionnés avant de glisser sur son propre chapeau , blanc à la base. Un de ses fidèles gangstas du se retenir vu les jurons que crachaient alors Antony qui frottait son chapeau avec sa manche. Il le repositionna de sorte à pouvoir voir ces ennemis , puis il eut une idée. Il hurla alors :

-Aidez ces chiens à y voir clair , tirez dans ce tas !

Plusieurs rafales furent tirées , les murs totalement tagés furent troués de toutes parts et le massacre fut énorme , seul deux hommes de la Connexion restèrent vivants , le dernier Faucon tenta une perçée et Antony tira une balle de SVI Infinity. Alors que les deux brigands à ces côtés l'interpellèrent , une fumigène venait d'être lançée à l'endroit où le bidon d'essence avait explosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 20:23

Le calme se fit entendre. Les 2 derniers hommes de la Connexion se mirent a surveiller l'interstice d'ou l'on pouvait aperçevoir une épaisse fumée se former. Toutes armes dehors, et chargées qui plus est, ils s'attendaient a voir des ennemis arriver. Un des hommes sortit un cocktail molotov de son sac, ainsi qu'un briquet pour allumer le cocktail. Un bruit de moteur se fit alors entendre... Quelques secondes après une voiture arrivait a pleine vitesse dans l'entrepôt ou les derniers hommes de la Connexion étaient réfugiés. L'homme au cocktail l'alluma, mais ne put le lancer a temps, et fut renversé. Le cocktail tomba a terre et le fit bruler. Le véhicule continua sa course vers Antony, qui plongea, fit une roulade et se mit a vider tout son dernier chargeur de M12 sur l'arrière du véhicule. Ce dernier reprit sa course, alla a l'autre bout de l'entrepôt fit un dérapage et revint en force.

Le dernier homme de la Connexion arriva avec une petite bouteille de proprane qu'il avait déniché dans l'entrepôt, qu'il lanca en direction de la voiture en criant a Antony :


TIRE!

Citation :
Résultat de jet de dés 2d6 :

4+6 = 10

ACTION SPECIALE!

Antony tira au SVI sur la bouteille du propane qui tomba a terre au niveau de la voiture, provoquant une explosion qui souleva la voiture et la retourna lors d'un bond en arrière, et la fit avancer sur le dos en avant dans une pluie d'étincelles pour aller finalement atterrir dans une pièce qui ne fut pas touchée par la fusillade mais ou des tonneaux d'essence étaient entreposés, provoquant une énorme explosion qui jeta Antony et son petit camarade a terre.

Ils se levèrent, sortirent de l'entrepôt par le trou d'ou était rentré la voiture et ils purent repérer un groupe de 3 Faucons, dont un était armé d'un RPG-7 qui tira sur les deux hommes, qui se couchèrent a temps. La roquette alla toucher un camion derrière eux qui explosa en faisant tomber les grillages, leur dégageant une sortie. Pidsburg rampa jusque derrière une gerbe de planches, sortit de sa planque et tira deux cartouches d'Infinity sur l'homme armé du lance-roquettes.


Citation :
Résultat du jet de dés 2d6 :

4+1 = 5

Les deux cartouches tuèrent l'homme au lance-roquettes qui tomba a terre en plongeant. Pidsburg retourna a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 20:47

Antony , bien planqué , rechargea son SVI Infinity et laissa faire son camarade de "jeux" qui tira sur les deux autres Faucons. L'un fut tué d'une balle qui lui transperça le crâne , l'autre touché à la jambe lacha son arme , un magnifique IMI Desert Eagle. Les deux hommes de la Connexion sortirent et marchèrent jusqu'à la sortie. Antony embrassa la croix qu'il détenait autour du cou , et commença à jouer avec son couteau , comme à son habitude. Ils avaient réussi un grand coup , certes il y avait eu des pertes , mais les pertes matérielles des Faucons allaient les toucher psycologiquement , et ce n'était qu'un début , les combats à venir allaient devenir encore plus violents , surtout si les forces armées s'en mêllaient.

Enfin arrivés au QG de la Connexion , Tony comme on l'appellait dans cet endroit , ce rendit dans le bureau de son frère , où il lui raconta toute son aventure. Félicité par son frère , mais aussi par son supérieur , ils partirent tous les deux pour faire les bars. La soirée allait être longue , et Tony aimait être en compagnie de son frère , l'homme le plus respécté du quartier après son père , mais aussi un des plus crains , redouté donc recherché. Tony avait su être plus discret mais très efficasse. Rendu à leur deuxième bar , une rixe commença entre un groupe de jeunes adolescents et les deux millionnaires. Tony sortit son couteau , et malgrés son haut taux d'ivresse , il le maniait encore à la perfection , un des plus âgé tenta de le frappé et Tony riposta , couteau en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 21:00

[hrp]après ce post tu es prié de changer de sujet. Merci.[/hrp]

Citation :
Résultat du lancer de dés 2d6 :

2+4 = 6

Antony enfonça son couteau dans l'épigastre de son adversaire, avant de le retirer de son ventre pour l'aggripper par la manche et lui couper la gorge d'un coup sec. Le sang fut projeté sur le costume noir de son frère, qui n'y prêta même pas attention, prit un tabouret et commença a frapper un des jeunes qui fut mêlé en pleine rixe. Ce dernier tomba a terre, et les deux frères détalèrent comme des lapins. Ils avaient commis un meurtre de plus, heureusement personne ne les avait véritablement remarqués.

Ivres, ils allèrent dans le manoir de leur père, ou deux lits les acceuillirent ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Artwair
Vivant par chance
Artwair


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Munitions: 0
Chargeurs: 0
Expérience: 20

[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler EmptyMer 25 Juin - 21:19

Le lendemain , le soleil était déjà bien haut quand Antony se reveilla , un mal de crâne commença à se faire sentir lorsqu'il se releva. Machinalement , il attrapa son couteau pour remarquer que la lame était pleine de sang, il se souvint alors de la soirée passée , plutôt marrante , mais assez violente. Il nettoya son couteau avec soin avant de filer à la douche. Il changea ses habits contre une chemisette et un jean propre , il ne trouva que des chausettes blanches trouées et un claçon à fleurs mais il s'en contenta. Ensuite , il accouru à la cuisine , où son frère était déjà installé , bol de café à la main. il se saluèrent en se serrant l'avant bras , insigne de la famille et s'assit. Avec ce qu'il avait pris la veille , il ne risquait pas de mourir de soif , mais de faim par contre , pas sur , il engloutit une baguette de pain frais avec beurre et confiture. Il finit son bol de café avant de prendre un Advil , pour sa petite tête qui lui semblait avoir perdue. Une fois bien préparé , il prit sa moto et partit.

Antony fit le tour du quartier de la Connexion. Il y aperçut une voiture de l'armée , mais il ne s'approcha pas , le reste du quartier était très calme et aucun signe des Faucons n'était à signaler. Ils devaient surement mettre au point quelques stratagèmes. Toute la Connexion était au courant des incidents qui avaient eu lieu à l'usine. Tony ce fit interpellé plusieurs fois par des groupes de gangsters , pour avéré leur version des choses car les histoires se tordaient au fil des personnes. Enfin , un camion de la Connexion s'arreta devant Tony. Guzzy lui apprit que leur oncle venait d'être assassiner , d'une balle dans le dos. Une sépulture se préparait , il fallait faire attention ... tous les Pidsburg seraient présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler   [Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Quartier calme de la Connexion , affaires à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Los Angeles, Quelques Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracture :: Etats-Unis d'Amérique :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser