Fracture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Explications sur New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Ring
Diplomate de la vie
Ze Ring


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : New York

Feuille de personnage
Munitions: 10
Chargeurs: 3
Expérience: 20

Explications sur New York Empty
MessageSujet: Explications sur New York   Explications sur New York EmptyMer 11 Juin - 22:39

Partage du territoire

New York, ou "Big Apple", vit aujourd'hui une période tourmentée. Partagée entre les forces de la Garde de la Paix du Géant Soviétique alliée a la compagnie PMC Simnov dont le siège est installé a Moscou, les rebelles américains cherchant a reprendre le territoire qui leur a été pris, les gangs et les factions de second plan, comme la police new-yorkaise qui est surtout constituée de policiers corrompus a présent. Les forces russes occupant la métropole ont installé un peu partout des bases d'occupations, des bases de transmissions qui leur permettent de maintenir le contact avec le vaisseau nucléaire Hyper-Espace Nom de Code M04NY que les forces belligérantes de la Coalition de l'Europe Alliée Contre l'Envahisseur Occidental (CEACEO) menacent d'utiliser en cas de soulèvement rebelle.

Manhattan est la zone ou la GPGS exerce toute sa suprémacie : des bases militaires de proximité ont été installées un peu partout afin de faire décoller les Aérodynes de patrouille qui envoient diverses coordonnées a la base la plus proche pour signaler une fusillade par exemple. Les données sont envoyées a une escouade ou deux, ou au pire des cas au bombardier M04NY. Le Bronx est cependant plus proie aux divers gangs comme les Kings of 5th Street qui controlent le territoire après avoir, parait-il, passé des accords avec la compagnie Simnov, qui tenait la zone, et qui du jour au lendemain a retiré les 3/4 de ses troupes pour les rediriger vers Brooklyn et Queens. Queens est partagée entre la Simnov et la GPGS ce qui donne souvent lieu a des rivalités autoritaires entre les représentants des 2 factions. La Simnov a cependant laissé ses installations dans le Bronx ce qui a attiré les rebelles qui se sont fait expulser de la zone par plusieurs gangs.

Conditions de vie & Economie

Les conditions sont bien plus difficiles depuis l'installation des troupes russes qui n'hésitent pas a user des grands moyens. Utilisation de véhicules militaires, gazs, bactéries, armes biologies, radiologiques voire bombes a neutrons! Les secteurs ont bien été isolés mais le timing n'a que peu souvent été respecté et la pollution s'est rapidement propagé dans la cité. Les patrouilles de méchas en pleines rues donnent souvent lieu a des accidents de la circulation et des embouteillages, et les soldats de la GPGS commandés a l'aide du célèbre implant CNK-9 utilisé a présent dans la majeure partie des forces armées du monde forcés de suivre les objectifs n'ont aucune pitié et ouvriront le feu si on leur en donne l'ordre. Ainsi, la terreur est a son paroxysme dans une ville considérée il y a quelques années comme une ville monde. La pollution, ajoutée a la terreur, atteint le summum lorsque les prix montent pour stabiliser l'économie qui s'avère de plus en plus basse dans un pays qui était il y a moins de 10 ans une des plus grandes puissances économiques mondiales, d'une part grâce aux guerres du Moyen-Orient et aux nombreuses entreprises textiles (Levi's Strauss & Co, Nike, etc.), de transport (Ford a titre d'exemple), le marché civil de l'armement qui s'est répandu grâce aux entreprises Colt en grande partie. Maintenant, l'économie du pays est moyenne et l'économie de New York a baissé en même temps mais de manière catastrophique en raison de l'occupation majeure des troupes du bloc de l'Est.

Certains des buildings les plus importants de la ville comme le nouveau WTC ont été reconvertis en centres d'opérations et d'observation. Ces importants immeubles d'affaire maintenaient new York a un certain niveau économique mais le personnel ayant été renvoyé et les entreprises ayant migré vers un autre siège social, les chiffres d'affaire ont descendu horriblement. Bien que les armureries, magasins de vêtements, restaurants, et tous ces vestiges de la Big Apple d'il y a 10 ans qui sont pour la plupart réapprivionnés en marchandises depuis l'étranger, souvent réapprovisionnés en contrefaçons qui ne sont pas toujours de qualité, surtout dans le marché civil de l'armement. A ce sujet, le dollar n'est pas la monnaie majoritaire aux Etats-Unis actuellement en raison de l'ccupation russe : cela a déréglé le système monnaitaire et selon la nationalité du marchand, la monnaie acceptée sera différente. Mais le rouble et le dollar sont cependant plus fréquents.

Factions en présence

La Garde de la Paix du Géant Soviétique (GPGS) et la compagnie militaire privée Simnov ont a leur contrôle plus de la moitié de la ville. La rebéllion américaine tente de reprendre du territoire dans les territoires des gangs divers qui se sont surtout amassés dans le Bronx, avec a leur tête les Kings of 5th Street et les Westsiders. La NYPD a tenté de se reformer suite a la guerre de territoires entre 2017 et 2018 provoquée par l'attaque de l'United States Marine Corporation sur la Petite Arabie, territoire arabe sur la côte entre l'Egypte et l'Asie Mineure, qui s'est prolongé en Europe Orientale et en Amérique du Nord, territoire arabe qui tente aujourd'hui d'aider l'Iran face aux forces d'occupation britanniques.

En 2021, des factions de mercenaires et PMC's étrangères essaient de s'installer, en particulier dans la zone de Staten Island qui est quasiment a l'abandon et est plutot proie aux mouvements rebelles. Une corporation est venue s'installer dans le district et un conflit de territoire s'ensuivit, est d'ailleurs toujours en cours. La corporation, a savoir la corporation Cyberdyne qui se spécialise dans la cybernétique, les milieux informatiques et le développement militaire, logistique et engage des Private Military Company partout dans le monde pour assurer sa protection, et la compagnie Simnov a prêté serment de la protéger en touets circonstances. Si un conflit venait a se produire entre la GPGS et Cyberdyne, la Simnov et d'autres PMC viendraient la soutenir.

Population

La population new-yorkaise, autrefois majoritairement américaine, est maintenant habitée par beaucoup d'immigrés et de personnes dont le pays font partie de la CEACEO. Anglais, français, russes, polonais... Mais aussi canadiens, australiens, voire belges, maghrébins et autres arabes. Les américains ont surtout été enfermés dans les 18 camps de concentration formés durant l'Operation Contenance qui visait a former 72 camps de concentration, d'emprisonnement extrêmement gardés ou les rebelles américains seraient enfermés. Ainsi, le camp le plus dangereux de New York est bel et bien le Camp IX, ou l'ancien sergent Jonathan MacThyers qui a mené les opérations sur le terrain en Russie lors de la prise de Moscou est actuellement enfermé. Mis en cellule de détention, ce dernier n'agit presque plus, mais les émeutes, les rixes et les fusillades sont courantes dans le camp Ix qui est a présent la zone de patrouille la plus élevée de la GPGS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracture :: Etats-Unis d'Amérique :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser